24 November 2024

The Last Crane – Départ du chanteur

Le chanteur de The Last Crane a décidé de quitter la formation après un dernier concert, ce 12 Janvier 2018. Voici la traduction de son message, posté sur twitter :

“C’est soudain mais moi, Leo, j’ai décidé de quitter The Last Crane après un dernier concert le 12 Janvier. Je suis désolé de faire une telle annonce. La raison de mon départ est que je n’arrive pas à me mettre d’accord avec les autres membres. Il y a des différences de point de vue.
Par exemple, il y a environ deux ans j’ai rencontré l’un des membres dans une salle de concert, on a discuté un peu et décidé de faire un groupe ensemble. Avant de former le groupe, nous avons fait des concerts pendant un an afin de se préparer parfaitement et nous avons grandi ensemble avant de devenir The Last Crane. Je pensais que le reste du groupe avait la même façon de voir les choses, je travaillais à fond dans le but de toujours devenir meilleur. Cependant j’ai fini par comprendre que les autres membres du groupe n’avaient pas la même ambition que moi. J’ai commencé à ne plus vraiment savoir où j’en étais en tant que musicien et j’ai fini par en venir à la conclusion que je devais avancer par moi même si je voulais réaliser mes objectifs. C’est ce qui a conduit à cette annonce.
Le 12 Janvier, en tant que Leo de The Last Crane, je donnerai mon maximum pour terminer ce voyage ensemble. Je veux terminer en remerciant au mieux tous ceux qui m’ont soutenu tout ce temps.
Tous ceux qui nous ont invité à des événements, qui se sont battus avec moi sur scène, qui m’ont applaudi, je leur suis vraiment reconnaissant et je n’aurai jamais le moindre regret. Merci beaucoup.
Et par rapport aux membres de The Last Crane : avant de les rencontrer, je n’avais jamais autant travaillé ma voix, ils m’ont donné des conseils, m’ont fait grandir. Qu’on soit tous différents était une bonne chose, c’est un bon stimulant. Nous avons eu beaucoup de discussions, de la motivation, mais je pense que j’étais trop têtu pour eux. Merci beaucoup.
J’ai choisi ce moment pour partir pour ne pas nuire aux objectifs des autres membres du groupe. Ce que j’ai acquis avec eux me sera vraiment utile dans le futur. A partir de maintenant, je vais vivre avec la fierté d’avoir été le chanteur de The Last Crane. Je pense que je continuerai la musique et je ne changerai jamais d’avis vis à vis de mes objectifs musicaux. Je serais vraiment heureux d’avoir votre soutien pour la suite. Merci d’avoir lu jusqu’à la fin.
Le 10 Janvier 2018
Leo de The Last Crane.”

Share and like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *