24 November 2024

DIE’LIZE – Départ du guitariste et séparation du groupe

DIE’LIZE a décidé de se séparer, suite au départ de leur guitariste. Voici la traduction du message du groupe, et de ceux de tous les membres du groupe :

“Merci beaucoup pour votre constant soutien envers DIE’LIZE.
Le groupe a été actif pendant 3 ans, principalement à Niigata, mais aujourd’hui notre guitariste DAIKI a décidé de quitter le groupe pour raisons familiales. Suite à cette décision, nous nous séparerons au printemps de cette année. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre aux attentes des personnes qui nous soutenaient. Nous vous donnerons prochainement des détails sur notre dernier concert et notre dissolution.
Kazuki, DAIKI et Koudai.”

 

DAIKI
“Je suis vraiment désolé pour cette annonce soudaine. Comme nous l’avons annoncé, DIE’LIZE a décidé de se séparer. J’ai eu moi-même de nombreux soucis et après beaucoup de discussions auprès de plusieurs personnes, j’ai décidé de quitter le groupe.
J’ai expérimenté beaucoup de choses pendant ces 3 ans. J’ai rencontré beaucoup de personnes et je me suis impliqué sérieusement. Mes activités avec DIE’LIZE, les choses que j’ai apprises, le sourire des fans que je vois depuis la scène, je n’oublierai jamais tout ça. Je n’éprouve que de la gratitude envers les autres membres et les fans qui nous ont soutenus pendant tout ce temps. Merci beaucoup.
Après la séparation, je n’ai pas pour projet de revenir sur scène pour le moment.
Avant toute chose, je dois résoudre mes propres problèmes.
Merci pour tout.”

 

Koudai
“Concernant notre séparation,
Merci de votre soutien pendant ces 3 ans. Quand j’ai commencé, j’étais encore lycéen. Je pense que j’ai vraiment rencontré les bonnes personnes. Même s’il ne nous reste que peu de temps, je jouerai avec toute mon énergie, de tout mon coeur, afin de vous exprimer ma gratitude jusqu’à la fin. Je n’oublierai jamais la vue que j’ai eu depuis la scène pendant toute cette période. J’aimerais continuer de jouer de la batterie et de mettre en pratique ce que j’ai appris jusqu’aujourd’hui. Je pense continuer de jouer en tant que batteur.
Je compte sur votre soutien pour la suite.”

 

Kazuki
“Merci pour votre soutien constant. Je regrette vraiment cette annonce soudaine, je suis désolé. Les raisons de cette séparation ont déjà été données. DAIKI a besoin de temps pour lui. Je suis vraiment désolé. Si je regarde trois ans en arrière, je ne peux plus rien faire d’autre. J’étais seulement au lycée quand on a commencé. Maintenant, j’ai appris à composer, à écrire. Je ne savais rien faire, maintenant la musique fait partie de ma vie. C’est parce que les membres m’ont motivé constamment, m’ont aidé à grandir. Je leur suis vraiment reconnaissant pour ça. Je ne veux vraiment pas gâcher tout ce que j’ai gagné pendant cette période, je n’abandonnerai jamais mon rêve. Je compte bien continuer mes activités musicales. Je ne sais pas si ce sera un groupe, une carrière solo, mais je veux continuer d’essayer encore et encore. Merci à tous ceux qui me soutiendront. Il ne reste pas beaucoup de temps avant la fin, le temps qu’il me reste en tant que Kazuki de DIE’LIZE diminue de jour en jour. Je veux continuer de m’amuser avec tout le monde! Ce groupe était mon tout premier, je ne l’oublierai jamais. Quand il sera séparé, il existera toujours dans mon coeur. DAIKI, Koudai, nos chansons, je les aime tous profondément.
Du plus profond de mon coeur, merci à tous.”

Share and like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *