Vous vous rappelez sans doute que Tsuzuku (vo.) et Koichi (ba.) avaient quitté MEJIBRAY suite à l’échéance de leur contrat avec leur label, ce 31 décembre dernier (détails ici ). Koichi, qui avait supprimé tout le contenu de ses comptes Twitter et Instagram, est de retour sur les réseaux sociaux avec de nouveaux comptes, sous le nom de “Koichi Niiyama”!
Twitter : https://twitter.com/koichi_niiyama
Instagram : https://www.instagram.com/koichi_niiyama/
Pour son retour, une image pour le moins percutante : Son dos dénudé et paré d’un tatouage (temporaire?) sur lequel est écrit un message en anglais destiné à tous ceux qui le soutiennent. A sa gauche, Tsuzuku qui lui coupe les cheveux.
Voici la traduction du message :
“Bonjour. Je suis Koichi Niiyama. Je suis un artiste impliqué dans des activités créatives et des performances scéniques.
Certains d’entre vous ont peut-être entendu parler de moi ou vu mon travail. J’espère vraiment que chacun d’entre vous trouve du plaisir dans mes productions, qu’elles soient passées ou futures.
Mon travail peut ne pas convenir à tout le monde, mais ce n’est pas ça qui va me dissuader. Même si tous mes travaux m’étaient retirés et que mes activités étaient interrompues, je continuerais juste d’avancer. Je sais que je peux tout surpasser.
Je peux traverser à la nage des océans immenses.
Je peux voler haut dans le ciel.
Je peux éclairer n’importe quelle obscurité.
Je peux joliment fleurir dans n’importe quel désert.
Je peux faire face à n’importe quel ennemi courageusement.
Je fais le vœu de continuer dans la création artistique jusqu’à ce que ma force s’épuise, car je suis moi-même ma plus belle oeuvre. Je suis une pièce qui ne cesse jamais d’évoluer, et mon histoire vient juste de commencer. Rien ne rend la vie plus digne d’être vécue que le fait de répandre le bonheur à travers des oeuvres avant-gardiste produites avec l’aide de mes plus grand amis.
Ceci est mon premier message à votre égard. J’ai essayé de rester bref. Merci d’avoir lu.
Nous nous verrons à la performance pour mon anniversaire, en Juin.
Avec amour,
Koichi Niiyama,
22 décembre 2017″