Depuis la fin de l’année dernière, MORRIGAN avait annoncé que PITTY ne participerait pas à leurs activités du moment (concerts et instore) car celui-ci souffrait d’une angine et était hospitalisé. Du moins, c’était ce qu’ils croyaient! Aujourd’hui, le groupe annonce le départ de PITTY.
Voici la traduction du message officiel et des messages de Setsuna et Kuloe en réaction à cette annonce.
“【Annonce importante】
Nous vous remercions de votre soutien constant envers MORRIGAN.
Notre guitariste PITTY était hospitalisé depuis plusieurs jours, mais aujourd’hui nous avons en main son retrait du groupe.
Nous croyions PITTY lorsqu’il nous disait être hospitalisé suite à l’aggravation de son angine et nous attendions son retour, mais il y a quelques jours, après avoir coupé tout contact avec nous, il nous a contactés pour exprimer son désir de se retirer du groupe.
Ne montrant aucune volonté de répondre aux tentatives de persuasion des membres, il est également apparu qu’il avait contracté des dettes à différents endroits. Suite aux discussions, son départ a été décidé.
Nous allons continuer nos activités en prenant un guitariste de support, alors veuillez continuer de nous soutenir.
12.01.2018, les membres de MORRIGAN”
Setsuna :
“Désolé à tous ceux qui soutenaient MORRIGAN en tant que groupe de 4 personnes. Comme tout le monde le sait, MORRIGAN est un groupe avec des inégalités formé par des amis d’enfance, mais c’était un groupe dont j’étais fier de pouvoir dire qu’il était bien équilibré. J’ai essayé de persuader PITTY mais c’était un choix douloureux car il n’a même pas manifesté le désir de me rencontrer.
Je suis vraiment désolé.
Nous continuerons nos activités à 3, alors je serais heureux si vous continuiez à nous soutenir comme avant, car je ne veux pas que nous arrêtions nos activités à une période si importante.
Parce que tant que vous nous soutiendrez, MORRIGAN pourra continuer.
C’est tout ce que je vous promets.”
Kuloe :
“Envers tous les fans de MORRIGAN qui nous soutienne, je suis vraiment désolé que nous en arrivions à là.
C’est dommage concernant PITTY, mais nous continuerons à 3, alors veuillez continuer de nous soutenir.”