Paiotsu a laissé un message très étrange sur son Twitter officiel, qui est certainement une façon originale d’introduire son nouveau look! En voici la traduction :
“Merci de nous soutenir au quotidien. Voici une information importante de la part de Paiotsu.
Depuis Juin de l’année dernière, nous sommes rattachés au label “CANDY SOUL” et nous avons avancé jusqu’ici avec eux. Cependant, nous avons reçu une directive de leur part aujourd’hui. “Arrestation”, une sentence trop sévère qui a été prononcée à l’égard de Paiotsu.
L’année dernière, nous sommes revenus sur scène plein d’énergie avec nos magnifiques costumes de diamant. Mais comme nous n’avons pas supporté la chaleur de l’été, nous avons terminé les concerts en débardeur. Mais à l’approche de l’hiver, la température a commencé à baisser et nous avons pu ressortir nos magnifiques costumes de diamant.
C’est difficile d’accepter de se faire arrêter sous le prétexte que, même si on change de vêtements, on ne ramène pas plus de fans et on ne remplit que de petites salles de concert. Le changement de costume est interdit lors des concerts one-man. Une fois par mois, nous devrons nous rendre dans une prison tenue par notre label.
S’il vous plait, envoyez-nous votre force.”
Voici donc le nouveau look du groupe, sur le thème de la prison :
Gaga (vo.)
Mero (gt.)
Taro (dr.)