Depuis quelques jours, le guitariste de Codomo Dragon est porté disparu. Ni les membres du groupe ni sa famille ne parviennent à le contacter et il n’est pas présent pour les réunions de travail et les apparitions publiques du groupe. Voici les traductions des différents messages postés sur le twitter officiel de Codomo Dragon :
“Merci pour votre constant soutien envers Codomo Dragon.
Nous avons une information à communiquer à nos fans.
Depuis hier, nous avons perdu le contact avec notre guitariste, Kana. Il n’est pas venu à la réunion, nous ne l’avons trouvé nulle part et nous ne parvenons pas à le contacter.”
“Après discussion avec les membres du groupe et le staff, nous nous excusons profondément mais la performance au Kashiwa Palooza se fera à quatre, sans Kana. Nous nous excusons auprès de toutes les personnes qui s’inquiètent et qui attendaient impatiemment ce concert. Concernant notre emploi du temps futur, plus d’informations seront données ultérieurement.”
“Nous sommes tous inquiets à propos de Kana, hier soir une demande d’enquête à été faite auprès de la police et elle a été acceptée. Nous attendons le résultat de cette enquête ou que Kana nous contacte de lui même.”
“Pour la suite, nous maintenons notre planning déjà annoncé, avec seulement quatre membres. Nous sommes désolés pour le dérangement mais nous vous remercions de votre compréhension.”