Le bassiste de DAYDALA, Motoi, a annoncé son départ du groupe. Il les quittera après un dernier live le 10 Janvier prochain.
Voici la traduction des messages de tous les membres du groupe.
HAKU (vo.)
Je suis vraiment désolé d’une annonce aussi soudaine. Ses intentions étaient claires, nous avons tenté à trois de le convaincre mais il a tout de même décidé de partir. La seule chose que l’on peut faire maintenant c’est de lui souhaiter beaucoup de chance dans sa future vie musicale et ce dernier one-man ensemble le 10 Janvier sera le plus grandiose qui soit. En espérant de tout notre cœur vous y voir.
NERO (gt.)
C’est soudain, juste à la fin du réveillon de Noël. Je suis désolé pour cette annonce.
Depuis le tout début jusqu’au DAYDALA d’aujourd’hui, ça fait un an et demi que je m’investis dans ce groupe. Pour nous, il était un membre important du groupe et un bassiste de talent, cependant maintenant nous devons continuer sur des chemins différents. Je trouve cette idée vraiment triste. Je pense que je continuerai de soutenir Motoi dans le futur, en souvenir de cette musique que nous avons créée ensemble pendant tout ce temps. Et nous, DAYDALA, continuerons de faire de notre mieux à l’avenir. Merci de continuer de nous soutenir.
JOW (dr.)
Cette annonce était vraiment un grand choc pour moi. C’était lui que je connaissais depuis le plus longtemps dans le groupe, on se connait depuis deux ans et c’est avec lui qu’on a rencontré les autres membres et formé le groupe. Je ne veux me souvenir que des bonnes choses alors je compte sur ce dernier concert ensemble du 10 Janvier pour qu’il soit le plus parfait possible. De toute façon, on ne le fera pas changer d’avis. Je suis désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles. Merci de soutenir DAYDALA dans le futur.
Motoi (ba.)
Je suis désolé de vous avoir surpris avec cette annonce soudaine.
Bien que j’ai annoncé mon départ à l’oral, je tenais à laisser un message à l’écrit, même en retard.
J’écrirai un message formel plus long et détaillé plus tard.