Le management de MEJIBRAY a annoncé le départ du groupe de Koichi et Tsuzuku. Voici la traduction du message laissé sur le site officiel :
“Merci d’avoir toujours soutenu MEJIBRAY jusqu’à maintenant.
Cette fois, nous vous annonçons que les contrats d’exclusivité entre notre label et Tsuzuku et Koichi s’achèveront ce dimanche 31 Décembre 2017.
En espérant que les fans et personnes concernées les soutiendront toujours dans leurs futures activités.”
Aucune annonce n’a été faite par rapport à une éventuelle séparation.
Koichi a supprimé tout le contenu de ses comptes twitter et instragram et les a paramétrés comme “privés”.
Meto montera sur scène le 17 Janvier en tant que chanteur (et sous le nom de Yutarou) pour un groupe de session composé de Meto au chant, Nao (Arlequin) et Kei (DIAURA) à la guitare, Masa (NOCTURNAL BLOODLUST) à la basse et Tatsuya (DIAURA) à la batterie.
MiA a déjà de nombreux concerts de prévus en tant que guitariste de support :
-
Il sera le guitariste de support pour la tournée entière d’Asagi (D), du 10 Février au 24 Mars.
-
Il fera partie du groupe de session “PANDORA JUKE VOX” créé par Tatusrou (MUCC) aux côtés de Masa (NOCTURNAL BLOODLUST) et Adachi Fusafumi (ex-Fujifabric) pour quatre concerts.
-
Il sera guitariste de support pour le groupe de session “Matina All Stars” lors du concert MIRAGE&Matina 20TH ANNIVERSARY YEAR「BURIAL OF EPISODE -TOKYO-」le 31 Mars au Shinjuku BLAZE (Tokyo). Il jouera aux côtés de Kouki (D=OUT) au chant, Ryuto (Lolita 23Q) à la guitare, Tomoyuki EN’Ya (More) à la basse, Tero (†я i ¢к) à la batterie.
-
Il sera guitariste de session pour WKWK Project les 27 et 28 Avril au Shinjuku Blaze.
Espérons avoir bientôt des nouvelles de Koichi et Tsuzuku!