12 mai 2021

NoGoD – Départ du bassiste

Le bassiste de NoGoD, Karin, a décidé de quitter le groupe. Voici la traduction du message du management du groupe, ainsi que de celui de Karin, tous deux postés sur le site officiel.

« Merci beaucoup pour votre constant soutien.
Lors de notre performance au Shinjuku ReNY, le 6 Avril 2018, Karin, notre bassiste, quittera NoGoD.
L’année dernière, quand il nous a fait part de ses intentions de quitter le groupe, nous nous sommes tous réunis et avons décidé d’accepter sa demande. Nous nous rendons compte que c’est une décision égoïste et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser.
Merci de continuer de soutenir NoGoD et Karin à partir d’aujourd’hui.
Le 11 Janvier 2018
Art Pop entertainment limited company / NoGoD »

« Je m’excuse sincèrement auprès de tous ceux qui soutiennent NoGoD au quotidien pour cette annonce. Moi, Karin, je vais quitter le groupe après un dernier live le 6 Avril 2018 au Shinjuku ReNY. Depuis l’année dernière, je ne cesse de réfléchir sur moi même, je suis perdu entre mes propres désirs et ce qui nous est imposé au sein du groupe. En plus de ça, ma santé s’est détériorée, il m’est vraiment difficile de continuer mes activités au sein de NoGoD. Bien sûr, j’en ai parlé avec les autres. Il n’y a aucun désaccord entre nous, ils respectent mes choix et comprennent mon départ.

Je suis le seul responsable de ce résultat, c’est ma responsabilité. Pendant 12 ans, les autres membres du groupe m’ont soutenu et supporté, afin que l’on avance ensemble pendant tout ce temps. Mais je ne peux pas changer d’avis, je ne peux plus aller dans la même direction qu’eux.
Si j’avais pu changer, le résultat aurait été différent. Mais je n’ai jamais réussi à me faire confiance, c’était la pire conclusion possible, ça me brise le coeur. Mon immaturité, ma trop grande faiblesse, c’est la principale cause de cette décision.

Je suis désolé.

Je vais réfléchir à ma vie future et vais continuer de la construire. Beaucoup de mes rêves se sont réalisés grâce à NoGoD. Ce n’est pas exagéré de dire que tout ce dont j’avais rêvé depuis le lycée s’est réalisé. Je suis arrivé là grâce aux autres membres, aux fans, au staff, à notre label. Du plus profond de mon coeur, merci à vous tous.

Merci pour ces 12 ans.

S’il vous plait, continuez de soutenir NoGoD dans ses activités futures.

11 Janvier 2018.
NoGoD Karin »

Share and like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *