28 novembre 2021

NORANECO – Séparation du groupe

Suite au départ de Ramune (gt.) et Mion (ba.), NORANECO a annoncé sa séparation pour la fin de l’année. Voici la traduction de l’annonce officielle et des messages des membres.

 

Annonce sur le site officiel :

【Annonce de séparation】

Nous devons vous informer que nous avons pris la décision de cesser nos activités en tant que NORANECO d’ici la fin de l’année.

Nous aimerions continuer nos activités en tant que NORANECO jusqu’à la fin de l’année et vous communiquer à tous nos sentiments de reconnaissance.

Nous nous sentons terriblement désolés de cette soudaine annonce auprès de vous qui nous avez toujours soutenus, mais nous serions heureux si vous nous souteniez jusqu’à la fin.

 

Tweet de Yu (vo.) :

NORANECO va se séparer. Il ne reste que 2 concerts.
Merci beaucoup à tous ceux qui nous ont soutenus, et je suis vraiment désolé.
Veuillez continuer de soutenir NORANECO jusqu’à la fin.

C’est personnel mais il y a peut-être aussi des gens qui sont inquiets à ce sujet alors je vais mettre les choses au clair,
Je n’arrêterai pas de jouer dans un groupe.
Je compte sur votre soutien.

 

Tweet de Reirei (gt.) :

Concernant la séparation

Nous avons décidé de continuer nos activités jusqu’à la fin de cette année, résultat de nombreuses discussions entre nous 3.
Même s’il ne reste que 2 concerts, je continuerai de tout donner jusqu’à la fin alors je vous en prie, continuez de nous soutenir.

 

Tweet de Kaede (dr.) :

Je suis vraiment désolé pour cette soudaine annonce.
Toute cette période depuis le début a été irremplaçable pour moi.
Je veux me surpasser pour les deux concerts restants pour n’avoir aucun regret alors je serai heureux si vous nous souteniez jusqu’à la fin.

 

 

Share and like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *